Customer Support Representative

Représentant du développement de la clientèle

Le candidat doit être parfaitement bilingue (FR-ANG)

Summit Santé est une clinique de services médicaux qui aide ses patients à voir le monde en toute sécurité, que se soit par la vaccination, l’éducation sanitaire au voyage ou les tests de dépistage de la Covid-19 pour le voyage.

Alors que le monde devient plus connecté, la vaccination joue un rôle important dans la vie des gens, localement, nationalement et internationalement. Que se soit en voyageant dans un endroit exotique en Asie se faire vacciner contre la grippe commune ou faire vacciner votre enfant contre les maladies infectueuses, Summit Santé est votre partenaire en Santé.

L’impact positif de Summit Santé est tangible dans la vie des personnes que nous touchons et cela nous pousse à continuer d’avancer.

À propos du travail:

L’agent du service client est l’un des rôles les plus influents chez Summit. Vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique qui génère des résultats et contribue à la croissance de l’entreprise. C’est une excellente occasion de démontrer vos capacités de gestion des relations et vos compétences en vente afin d’aider plus de clients à comprendre la valeur de Summit.

A propos de vous:

  • capable d’inspirer la passion chez les autres
  • s’adapter rapidement aux nouvelles situations, réfléchir et agir sur-le-champ
  • à l’aise de travailler dans un environnement de démarrage rapide et dynamique
  • haute énergie avec une volonté compétitive de gagner
  • capable de bien travailler dans des environnements indépendants et en équipe

Ce que vous allez faire:

  • gérer les appels entrants et éduquer les clients pour les convertir de prospects en rendez-vous
  • avoir un impact sur les résultats de l’entreprise en résolvant les problèmes et en transformant les clients frustrés en clients réguliers
  • atteindre et dépasser constamment les objectifs et les quotas mensuels
  • aidez-nous à identifier et à développer les meilleures pratiques pour votre équipe et les autres
  • agir en tant qu’ambassadeur de la mission, de la marque et du produit du Sommet
  • responsable de maintenir un haut niveau de professionnalisme avec les clients et de travailler pour établir une relation positive avec chaque appelant

Ce dont vous aurez besoin:

  • Bilingue (Français et Anglais
  • Une attitude positive et contagieuse pour gagner; une attitude d’auto-démarrage et de détermination
  • Extraordinaires capacités d’écoute, de communication et d’organisation
  • Capacité démontrée à effectuer plusieurs tâches et à mener à bien tout en accordant une attention stricte aux détails
  • Coachabilité, intérêt pour la mise en œuvre de la rétroaction et dévouement à l’amélioration de votre métier
  • Véritable curiosité pour les gens et les affaires

Types d’emploi: Temps plein, permanent

Salaire: $28 325,00 – $40 357,00 par année

Reference ID: Montreal – FR

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 28 325,00$ à 40 357,00$ par an

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Expérience:

  • service à la clientèle: 3 ans (Souhaité)

Télétravail:

  • Oui

Pour postuler, envoyez votre candidature à [email protected] en mentionnant l’intitulé du poste dans l’objet du courriel.

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