CLINIQUE DU VOYAGEUR - RIVE-SUD - GREENFIELD PARK QC

300 blvd Churchill, #200, Greenfield Park, QC, J4V 2N2

La clinique de voyage et vaccination de Greenfield Park est située dans le bâtiment du Centre Médical Taschereau.

Plusieurs services sont disponibles à cet endroit, pour les services de voyage et autres.

Dépistage de la tuberculose (TB) :Summit Health vous offre des tests cutanés pour détecter la tuberculose. Ce test nécessite deux visites à notre clinique. Lors de la première visite, le professionnel de la santé effectuera le test initial et une visite de retour pour examiner les résultats.

Obtenez une attestation des résultats de votre test de tuberculose envoyée par courriel !

Consultation de voyage  L’équipe de Summit Health est spécialisée dans la santé en voyage et vous fera des recommandations sur les précautions à prendre lors de votre voyage, les vaccins à prendre avant votre départ et les médicaments à emporter avec vous. Chaque cas étant différent (voyageur et séjour), il est important de consulter un professionnel qui fera des recommandations spécifiques à votre cas. Vous pourrez ainsi voyager en toute tranquillité d’esprit.

Vaccinations privées et quotidiennes. – La clinique de vaccination et de voyage de Greenfield Park offre des vaccins privés non couverts par la RAMQ tels que le zona, le Gardasil et le Pneumovax.

Nous sommes la clinique de choix pour les références des médecins de famille de Brossard, Greenfield Park, Saint-Lambert et Saint-Hubert.

CONSULTATIONS VOYAGES à la Clinique de Vaccination & Voyages de Greenfield Park

Nous préparons nos voyageurs à éviter les maladies comme l’hétatite A et les maladies transmises par les moustiques comme Encéphalite Japonaise. Nos médecins peuvent prescrire des  médicaments antipaludéens  et s’assurer que vous êtes à jour dans vos vaccinations de routine.   Lors d’une consultation, un de nos professionnels de la santé voyage va
  • Évaluer les dossiers de vaccination de votre enfance et vos antécédents médicaux.
  • Expliquer les risques de maladies exotiques et toute épidémie en cours dans votre destination.
  • discuter et administrer les vaccins contre la poliomyélite, l’hépatite A et d’autres maladies courantes et prescrire les médicaments requis.
  • Répondre à toutes vos questions possibles sur la santé des voyageurs.
Nous aidons tous les types de voyageurs à voir le monde en toute sécurité: bénévoles lors de voyages d’aide en Inde, consultants en affaires se dirigeant vers la Chine ou des routards voyageant vers le Brésil. Nos conseils sont distincts et adaptés à votre état de santé et à votre type de  voyage .

DIRECTIONS pour se rendre à la Clinique de Vaccination et de Voyage de Greenfield Park

En métro: De Montréal, vous pouvez prendre la ligne orange- 2 (Station Montmorency)- 4 arrêts jusqu’à Berri-UQAM.  Prendre la ligne jaune- 4 (Station Longueuil-Université-de-Sherbrooke)- 2 arrêts, descendre à Longueuil-Université -de-Sherbrooke.  Marchez 2 minutes jusqu’au terminus et prenez le bus 4 (boul Westley) 15 arrêts puis decendez à l’arrêt boulevard Taschereau et boulevard Mary.  Marchez environ 1 minute et tournez à droite sur boulevard Churchill.

En autobus:  De Brossard (Terminus Panama), prendre le bus 54 pendant 11 minutes (10 arrêts) descendre au boulevard Taschereau et boulevard Churchill.  Marchez environ 2 minutes, ves le sud-est susr bould Taschereau/QC-134 E vers le boulevard Churchill.  Enfin, tournez à droite sur le boulevard Churchill.

En voiture:  Du centre-ville de Montréal, empruntez le pont Jacques-Cartier.  Gardez la droite pour rester sur QC-134 O (panneaux pour le boulevard Tashcereau).  Tourner à droite sur le boulevard Churchill, dans 100 mètres, la clinique sera sur votre droite.

Directions pour la Clinique Voyage de Greenfield Park

CLINIQUE DU VOYAGEUR - RIVE-SUD - GREENFIELD PARK QC

Avis sur la Clinique de Vaccination et de Voyage de Greenfield Park.

Merci pour une si belle expérience !  Je suis entré et sorti de la clinique en 20 minutes, encore une fois merci d'avoir examiné mes antécédents médicaux et de m'avoir founi les injections nécessaires.
MAXIME R.
Rendez-vous très instructif !  Une fois que vous avez tant investi dans la planification de votre itinéraire, la dernière chose que vous voulez faire est de passer quelques jours au lit à vous remettre d'une maladie tropicale.  Merci encore d'avoir fait de mon voyage au Machu Picchu une réalité !
AMELIE F.