Document de Récupération de la COVID-19

Document de Récupération de la COVID-19

Recevez une lettre d’un professionnel de la santé agréé comme attestation de votre rétablissement de la COVID-19.

Document de Récupération de la COVID-19

Les personnes qui se sont rétablies de la COVID-19 peuvent continuer à être testées positives jusqu’à 3 mois après leur infection.  Bien que des tests COVID-19 négatifs soient souvent requis pour entrer dans d’autres pays, certains pays accepteront un résultat positif au test viral et une lettre signée d’un fournisseur de soins de santé agréé indiquant que vous avez été autorisé à mettre fin à l’isolement.

L’éligibilité peut varier selon la destination, veuillez donc vérifier auprès de votre destination et/ou votre compagnie aérienne.

Pour obtenir une lettre de rétablissement de la COVID-19, les éléments suivants sont requis:

75$

Informations relatives

Un professionnel de la santé examinera votre demande et vos documents. Si vous êtes admissible à être autorisé à mettre fin à l’isolement COVID-19, vous recevrez une copie numérique de la lettre de rétablissement dans les 2 jours ouvrables.

Oui. Si vous avez eu un test viral (antigène ou moléculaire) positif sur un échantillon prélevé au cours des 90 derniers jours et que vous avez rempli les critères pour mettre fin à l’isolement, vous pouvez voyager avec vos résultats de test viraux positifs et une lettre signée d’un organisme de santé agréé. fournisseur qui déclare que vous avez été autorisé à voyager. Le résultat du test positif et la lettre ensemble sont appelés « documentation de récupération ».

Votre résultat de test positif et votre formulaire médical en ligne sont examinés par l’un de nos professionnels de la santé agréés. Une fois qu’ils les auront évalués, nous vous fournirons une lettre de récupération numérique.

Le prénom est requis
Nom est requis
Courriel / si vous êtes un patient existant, svp utiliser le même courriel que celui avec lequel vous vous êtes inscrit.
Courriel est requis
Téléphone est requis
Date de naissance est requis
Veuillez sélectionner une province valide

Vous devez fournir une date à laquelle vous avez été testé positif pour COVID-19
Veuillez noter que nous pouvons accepter que les tests auto-administrés qui ont été supervisés par un professionnel de la santé, comme un test virtuel Summit Health
Vous devez préciser si votre test a été auto-administré
Ce champ est requis
Précisez quand vos symptômes ont commencé
Veuillez préciser si vous avez pris des médicaments pour réduire les symptômes ou la fièvre
Ce champ est requis
Ce champ est requis
Ce champ est requis

si votre test a été fait avec Summit Santé, ce n’est pas nécessaire. Nous validerons avec nos dossiers médicaux


Soumettre votre demande. S'il vous plaît, attendez ...