Test Covid à Domicile pour les Voyages

Test Covid à Domicile pour les voyages et l'usage personnel

Les tests antigéniques rapides individuels peuvent être achetés avec le formulaire ci-dessous ou récupérés dans nos cliniques à Montréal & Toronto.

Si vous avez besoin de votre test pour voyager, le test COVID virtuel offre le moyen le plus sûr et le plus simple de se faire tester.    Dans les test virtuels, des tests antigéniques rapides sont effectués et supervisés par conférence vidéo avec l’une de nos infirmières autorisées.

ÉTAPE 1: Acheter les tests Antigène

Remplissez simplement le formulaire sur cette page et faites expédier vos tests partout au Canada. Si vous avez déjà des tests approuvés par Santé Canada, vous pouvez passer à l’étape suivante. 

$15

Prix par test, inclus les taxes

Information du Contact

Prénome est requise
Nom de famille est requise
si vous êtes un patient existant, veuillez utiliser le même courriel avec lequel vous vous êtes inscrit
Courriel est requise
Téléphone est requise

Information pour l’expédition

Rue est requise
Ville est requise
Veuillez sélectionner une province valide
Code Postal est requise eg: H2Z 1S5

Information de paiement

Nous vous recommandons de commander 2 tests pour vous assurer d’avoir une sauvegarde en cas de résultat non valide
quantite est requise
Nombre de Tests: 2
Expédition ( forfait): 25$
Total: $55.00


Envoi de votre commande. Veuillez patienter...

ÉTAPE 2: Céduler le test Covid de Télésanté

Une fois que vous avez votre test en main, vous pouvez réserver un appel vidéo télésanté avec l’une de nos infirmières pour superviser le test et vérifier les résultats. Lorsque les résultats sont vérifiés, vous recevrez l’attestation officielle des résultats de notre clinique. C’est le document que vous utiliserez pour voyager. Le rendez-vous télésanté est payé au moment de la réservation

$50

Inclus les taxes, rendez-vous en télésanté et vérification des résultats

Informations relatives

Oui, ces tests peuvent vous être expédiés directement sans qu’il soit nécessaire de prendre rendez-vous avec notre équipe médicale.  Remarque:  si vous avez besoin d’un test pour voyager, vous devrez prendre un rendez-vous en Télésanté.

L’expédition est généralement de 3 è 4 jours à travers le Canada et est expédié par Canpar express ou Purolator express.

Nous prenons en charge la plupart des navigateurs et plates-formes mobile modernes.  Vous trouverez ci-dessous une liste des navigateurs officiellement pris en charge:

Navigateur pris en charge
Chrome 74 et supérieur

Safari 12.1 et supérieur
Firefox 78 ESR et supérieur
Microsoft Edge 74 et supérieur
Electron 6 et supérieur
iOS Safari (in iOS 12.1 et plus récent)
Navigateurs tiers (tel que Chrome)et les navigateurs intégrés à l’application  (comme le navigateur intégré de l’application Gmail ) utilisant WKWebView, à partir de iOS 14
Android Chrome, Firefox, Samsung Internet, et Navigateurs tiers basés sur Chromium

Assistance Mobile
iOS 12.1 et les versions suivantes
Android 5.0 et au-dessus avec les mises à jour de sécurité et de plates-formes actuelles.

Une fois que vous avez terminé votre test virtuel,  vous recevrez un lien pour télécharger une photo de votre test et une pièce d’identité avec photo.  Vous pouvez rapidement prendre une photo avec votre téléphone et il l’enverra automatiquement à notre équipe médicale pour vérification.

Vous pouvez choisir le nombre de tests que vous souhaitez commander.  Si vous effectuez un test virtuel, nous vous recommandons d’avoir 2 test antigéniques par personne au cas où il y aurait un problème avec l’un d’entre eux.  Si votre premier test ne pose aucun problème, vous pouvez conserver le second pour un usage personnel.

Les résultats sont généralement envoyés 15 minutes après la réception de la vérification de votre test.  Les résultats sont envoyés par courriel avec une pièce jointe téléchargeable hors ligne pour vos déplacements.

Les commandes de test antigène sont une vente finale.

Les rendez-vous de télésanté peuvent être reportés gratuitement.  Comme pour les rendez-vous en personne, les rendez-vous de télésanté peuvent être annulés sans pénalité jusqu’à 24 heures avant le rendez-vous.  Si vous souhaitez annuler moins de 24 heures avant votre rendez-vous, des frais d’annulation s’appliquent.

 

Summit Health propose des services d’entreprise personnalisés pour les entreprises et les organisations qui cherchent à assurer la sécurité de leurs employés.  Veuillez nous contacter pour en apprendre davantage.

Malheureusement non, les tests COVID sont des ventes finales pour assurer le contrôle de la qualité.