Politique d’annulation

Dans notre souci de vous fournir le meilleur service possible, nous ne réservons pas deux fois le même type de rendez-vous pour les patients. Cela garantit une rencontre un à un avec notre infirmière. Par conséquent, la politique d’annulation et de report suivante est en place afin de garantir que tous les patients arrivent à l’heure et soient vus en temps opportun.

Rendez-vous manqué / Politique d’annulation

Les annulations de consultations de voyage effectuées plus de 48 heures avant un rendez-vous prévu seront traitées sans frais. Un remboursement complet sera émis selon le mode de paiement d’origine dans les 5 jours.

Les annulations effectuées moins de 48 heures avant un rendez-vous seront assujetties à des frais de 35 $.

Si Summit Health annule un rendez-vous, un nouveau rendez-vous sera programmé sans pénalité.

Politique de report de rendez-vous

Un report plus de 48 heures avant un rendez-vous prévu sera traité sans pénalité et peut être effectué en ligne ou en appelant le 1-888-224-8809.

Le report des consultations de voyage moins de 48 heures avant l’heure de début d’un rendez-vous sera soumis à des frais de 20 $.

Politique d’arrivée tardive

Les patients sont priés d’arriver à leur rendez-vous avant l’heure prévue de leur rendez-vous.

Une période de grâce de 15 minutes sera autorisée pour les retards imprévus qu’un patient peut rencontrer lors de son voyage vers la clinique pour son rendez-vous. Si un patient arrive avec plus de 15 minutes de retard à son rendez-vous, le rendez-vous devra être reporté. Le patient aura la possibilité d’être vu ce jour-là comme un rendez-vous sans rendez-vous, si l’horaire le permet, ou d’être reporté à une date ultérieure (sous réserve de la politique de report).

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