Test antigénique rapide pour la COVID-19 – Voyage au Royaume-Uni

TESTS D'ANTIGÈNE RAPIDE COVID POUR VOYAGE AU ROYAUME-UNI

Test antigénique rapide pour les voyages au Royaume-Uni (Royaume-Uni). Un test COVID négatif est actuellement requis pour entrer au Royaume-Uni. Les tests PCR et Rapid Antigen sont acceptés pour les voyages au Royaume-Uni. Visitez notre clinique du centre-ville de Montréal pour recevoir une attestation des résultats des tests COVID dans les 30 minutes.

Nous proposons des tests antigénique rapide COVID-19 à Montréal pour les voyageurs au Royaume-Uni. Les passagers entrant ou voyageant par le Royaume-Uni sont actuellement tenus de présenter la preuve d’un test COVID-19 négatif. Les tests rapides d’antigène sont acceptés pour l’entrée au Royaume-Uni..

  • Il s’agit d’un test rapide, le test est donc effectué sur place et les résultats seront disponibles 15 minutes après le test.
  • Vous recevrez une attestation numérique des résultats de notre clinique par courriel. L’attestation sera en anglais, selon les exigences du Royaume-Uni.
  • Le coût est de 99 $ (sans frais de consultation/rendez-vous). Vérifiez auprès de votre assurance si le test est couvert, la plupart des compagnies d’assurance remboursant le coût du test COVID-19.

TEST ANTIGÉNIQUE RAPIDE

Le test antigénique rapide (TAR) est un test à lecture rapide effectué par prélèvement nasal. Il est utilisé pour détecter rapidement la présence de protéines (antigènes) associées au virus CoV-2 du SRAS (COVID-19). La présence de ces protéines indique qu’une personne est infectée par la COVID-19.

99 $

Information relative