TESTS ANTIGÉNIQUE RAPIDE À LONGUEUIL POUR VOYAGE AUX ÉTATS-UNIS
Tests COVID-19 rapides pour voyager aux États-Unis. Un test COVID négatif est actuellement requis pour entrer aux États-Unis d’Amérique. Les tests rapides d’antigène sont acceptés pour les voyages aux États-Unis. Visitez notre clinique de la rive-sud à Longueuil pour recevoir une attestation des résultats des tests COVID dans les 30 minutes.
Nous offrons des tests rapides COVID-19 à Longueuil pour les voyageurs aux États-Unis. Les passagers entrant aux États-Unis sont actuellement tenus de présenter la preuve d’un test COVID-19 négatif. Les tests rapides d’antigène sont acceptés pour l’entrée aux États-Unis.
- Il s’agit d’un test rapide, le test est donc effectué sur place et les résultats seront disponibles 15 minutes après le test.
- Vous recevrez une attestation numérique des résultats de notre clinique par courriel. L’attestation sera en anglais et en français.
- Le coût est de 99 $ (sans frais de consultation/rendez-vous). Vérifiez auprès de votre assurance si le test est couvert, la plupart des compagnies d’assurance remboursant le coût du test COVID-19.
TEST ANTIGÉNIQUE RAPIDE
Le test antigénique rapide (TAR) est un test à lecture rapide effectué par prélèvement nasal. Il est utilisé pour détecter rapidement la présence de protéines (antigènes) associées au virus CoV-2 du SRAS (COVID-19). La présence de ces protéines indique qu’une personne est infectée par la COVID-19.
- Résultat sous 30 minutes
- Attestation de résultat délivrée par notre clinique
99 $
Information relative
- Nous offrons des tests COVID-19 à Longueuil pour tous les âges conformément aux exigences actuelles du gouvernement américain.
- La prise de rendez-vous peut se faire sans ordonnance.
- Vous pouvez confirmer les exigences actuelles en matière de tests COVID pour voyager aux États-Unis ici.
- NOTE : Les services de dépistage s'adressent uniquement aux voyageurs qui ne présentent aucun symptôme du COVID-19. Si vous avez des symptômes, veuillez contacter les ressources mises en place par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.